Le label AgriO

Le label AgriO

 

Process

La candidature

Avant toute candidature, l’entreprise doit se rapprocher de l’un des partenaires AgriO afin d’évaluer ensemble la maturité de l’entreprise et permettre par la suite au dossier de passer en comité d’admission.

L’admission

Le comité d’admission, composé des partenaires AgriO, évalue l’éligibilité de l’entreprise candidate, la « consistance » de son dossier et identifie les forces et les points de progrès.

L’accompagnement

L’entreprise admise peut se voir proposer un accompagnement AgriO personnalisé en vue de sa labellisation. Le comité d’admission préconise ainsi un plan d’actions/ accompagnement le plus adapté à l’équipe de l’entreprise pour qu’elle puisse se développer dans les meilleures conditions.

La labellisation

Lorsque l’entreprise est suffisamment mature, elle peut se présenter au comité de labellisation. Elle devra y présenter son projet en pitchant pendant 15 minutes et s’en suivra 45 minutes de questions-réponses avec les experts présents.

La post-labellisation

Post-labellisation, l’accompagnement pourra se poursuivre par la mise en relation avec des experts pertinents parmi le réseau des partenaires et des experts AgriO.